dimanche 17 novembre 2013

création d'un dimanche glacial

un lot de trois jolies plaques de porte shabby et romantique

jolie photo, belle dentelle de calais rose poudrée, vieux cadre chiné patiné argile

001
DSCF0663

Posté par LesIntemporels à 19:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]


mardi 12 novembre 2013

Voici ma lanterne (VENDUE)

que faire d'un miroir cassé, j'ai récupéré le cadre patiné blanc, rajouté quelques moulures en résine patinées or, quelques planches de palette, une cage en demie lune, quelques roses, une belle bougie blanche et or et voilà le résultat :

001
003
002

Posté par LesIntemporels à 20:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

pour nos couturières (le gris & rose est VENDU)

dernière création, bougeoirs relookés en porte épingles, je les trouve très beau ainsi, très shabby, très romantique tout ce que j'aime, au choix, gris patiné blanc et toile de lin écru, gris perle et toile de coton rose au choix :

005
1b

Posté par LesIntemporels à 20:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 5 novembre 2013

petit bonjour pluvieux

denrières nouveautés du week end, et vive la récup, j'avais un miroir cassé, j'ai récupéré le cadre quelques planches de palette une cage patine blanche et dorée pour les moulures rajoutées, et hop une merveilleuse lanterne. Pour le pêle mêle une demi cage à oiseaux et un peu d'imagination j'aime beaucoup aussi

pele mele
lanterne

Posté par LesIntemporels à 12:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 14 octobre 2013

Fini la saison des vides greniers et autres brocantes, nous entrons dans la période de mise en oeuvre de toutes nos trouvailles, voici donc mon petit tableau j'espère que vous l'aimerez, pour ma part je suis fan des vieilles photos lorsque j'en trouve de belles, elles m'inspirent voici donc ma toute dernière : La jeune filles aux perles

Posté par LesIntemporels à 10:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


mardi 1 octobre 2013

Pendule Shabby romantique dernière création du week end (VENDUE)

Vous ne savez jamais ce que cela va donner, vous découvrez un magnifique tissus, puis un cadre chiné, et là tout se met en place. Voici le résultat avec cette magnifique horloge Shabby et romantique. Le cadre patiné rose fané et blanc, ciré blanc colombe.
Le support et recouvert d'une très belle pièce de tissus de coton satiné tissé d'après un document du Musée de l'Impression sur Etoffes de Mulhouse, fond rose représentant une cascade de dahlias et de roses anciennes. L'horloge en émail très Shabby avec sa décoration florale qui rappelle la toile de fond.
cadre : 60cm X 50 cm
horloge : diamètre 34cm (mécanisme très silencieux)

Horloge Shabby chic et romantique

Posté par LesIntemporels à 08:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 24 septembre 2013

petite création du dimanche (VENDU)

Je vous laisse découvrir ma dernière petite création. Après avoir déniché ce vieux porte manteau des années 1900, je devais bien en faire quelque chose. Le mettre comme ça c'était un peu trop simple pour moi, je l'ai donc agrémenté d'une petite étagère, j'ai voulu y mettre un bouquet de roses, et de bouquets en bouquets j'ai du peindre le fond en, devinez quoi ? ben en rose si non ça n'allait pas, pourtant je suis pas une grande adepte du rose.

Mais, au final, et contre toute attente, une fois mon rose fané passé et une fois blanchi, je reconnais que là ! ça me plait bien, bon ! fini le suspens le voici, le voilà :

meubles-et-rangements-porte-manteaux-my-darling

Posté par LesIntemporels à 11:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 14 septembre 2013

Mariée aux fleurs

                       

dernière petite création, une vieille couturière m'a offet plusieurs fuseaux de dentelle de calais, c'est comme cela que m'est venu cette idée, un cadre un peu baroque, une vieille photo et le résultat romantique un peu désuet. Il trouvra sa place dans une chambre très shabby, ou là ou votre inspiration vous mènera.
  •  

Posté par LesIntemporels à 19:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 4 septembre 2013

Bonjour à tous

ptites nouvelles du front,

Belle fin d'été en Provence, un soleil magnifique, des couleurs splendides dans la campagne un vrai bonheur.

Dernièrement il m'est venu l'idée, si je voulais vraiment faire de la récup, ben... apprendre à récupérer, donc je me suis dis que je pouvais déjà commencer en faisant un petit tour le soir des encombrants dans ma commune. Lundi soir, je suis arrivée à embarquer mon chéri dans cette aventure, pour ne rien vous cacher, assez rocambolesque. Nous voilà partis, à la nuit tombée, dans le C15, nouvellement acheté ! pour faire le tour de ville dans l'espoir de dénicher la perle rare, que j'allais récupérer, retaper, et vous proposer d'acquérir. Oui ! vraiment rocambolesque, nous n'avons rien trouvé, à part une série de matelas, donc si vous avez besoin de matelas penser à faire un tour le soir des encombrants ! tous les modèles, toutes les tailles, toutes les couleurs ! en tous cas nous avons bien ri et c'est le principal, je sais pas si nous allons renouveler mais je vous assure que notre équipée sauvage nous a bien amusé.

Donc pas de pièces rares, ni de choses extraordinaires à vous proposer et je vous dis à bientôt pour de nouvelles avantures

Posté par LesIntemporels à 13:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 24 août 2013

denières nouveautés

001

petites nouveautés du jour vous me direz ce que vous en pensez, moi, j'ai grand plaisir à les faire et les réaliser. Quand on commence on ne sait jamais ou on va et petit à petit ça prend forme et voilà le résultat.

 

bonne journée à tous

001

003

Posté par LesIntemporels à 07:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]