Bonjour à toutes j’aurais aimé vous faire ce petit billet ce week end mais voilà ma fille déménage et nous sommes dans les cartons J bref, jeudi j’ai eu une merveilleuse surprise, comme seule Astréor en a le secret. Elle m’avait déjà beaucoup gâtée la semaine précédente, avec une carte absolument divine, mais inutile de vous dire le plaisir que j’ai eu à déballer cette merveille. Je fais des boites collection « Pompadour » et voilà que je reçois un adorable petit Trianon, ça ne s’invente pas.

pardonnez la mauvaise qualité des photos, mon appareil ne fonctionne plus j'ai dû prendre le téléphone pa top et cela ne rend pas hommage à la création de clo, mais du fait je vous invite à vous rendre sur son merveilleux blog pour découvrir de belles photos de qualité.

J’ai d’abord découvert un emballage très raffiné dans lequel se cachait cet adorable construction, je n’avais jamais vu ça et…. Je sais vous êtes en partie des expertes, alors vous avez l’habitude, mais quand vous n’avez jamais approché de prêt une telle petite chose, vous ne pouvez pas savoir l’émerveillement, tous les petits détails, la dentelle découpée, les petites breloques, les petits tableaux à l’intérieur et le petit divan le tout parfumé d’une exquise façon, je ne sais qu’ajouter de plus sinon encore merci Clo de m’avoir autant gâtée, d’avoir pris de ton temps pour moi, et d’avoir réalisé cette adorable petite chose dont je ne cesse de découvrir les secrets, enfin si je sais, mais bon il n’y a que moi qui l’ignorais encore, maintenant j’en suis certaine Clo dort avec les anges.

 

présentation

intérieur 1

intérieur 2