début d'année que je souhaite merveilleux à tout le monde vous qui passez sur mon blog merci de votre visite.

 

Je voulais vous parler de ma dernière lubie, le papier peint oui je sais rien d'original mais...mais j'adore le papier peint ! j'ai fait une première boite et bien sûr j'ai cherché de nouveaux motifs dans ce que j'amai ben je n'ai rien trouvé. Je suis donc parti à la recherche de catalogue rien à faire personne ne veut m'en donner on te répond toujours "repassez plus tard" en fait il doit exister un trafic parallèle de catalogues de papier peint car c'est in-trou-va-ble bon je rigole mais franchement... y a peut-être un truc à creuser là. Puis j'ai pensé à Maria, vous n'avez pas la chance de connaître Maria, MA MARIA, en fait c'est une petite fée qui vit en Provence dans un mas au milieu des lavandes et des oliviers. Lorsque vous arrivez chez Maria vous êtes d'abord accueilli par Sam l’âne de la maison, un jardin merveilleux qui partage l’espace avec un potager gigantesque je ne sais pas ce que Maria fait aux plantes mais chez elle tout est décuplé, les tournesols mesurent plus de deux mètres et les courges nourriraient un régiment d’infanterie le jardin de Maria est aussi généreux que sa propriétaire.

Vous passez le petit soustet vous grimpez l’escalier de pierre, vous arrivez sur une terrasse absolument magique baignait par la lumière de Provence et qui ouvre ses bras sur le Mont Ventoux bref le Paradis. Vous poussez le petit loquet et là vous apercevez Mao, Mao et le plus jolie chat que j’ai pu croiser dans ma vie, une peluche blanche et brun fumé de grands yeux bleu un amour qui vient s’enrouler autour de vos jambes pour vous souhaiter la bienvenue et surtout récupérer au passage une petite caresse ce persan de Birmanie et de toute beauté mais c’est bien ce qu’il fallait pour un endroit pareil.

Donc MARIA est une personne exceptionnelle, quand je dis exceptionnelle je pèse mes mots, Maria c'est tout faire, elle a de l'or dans les mains, c'est une décoratrice fantastique elle vous prépare des tables des buffets avec ce qu'elle trouve dans la nature, c'est incroyablement magnifique. Alors si vous avez besoin de quelque chose que vous ne trouvez pas ? appelez Maria, vous cherchez la recette du confit de canard au foie gras ? Appelez Maria, vous cherchez la recette des petites cailles rôties au miel de Provence ? appelez Maria, Vous avez besoin de décorer vos tables de fêtes ? appelez Maria, de quoi que vous aillez besoin ! Appelez Maria, Maria est une petite fée car elle a toujours la réponse. Je n’ai jamais croisé une personne comme elle, elle est un cadeau que la vie met sur votre route, sa simplicité, sa générosité n’ont pas de mesure, Maria aime tout simplement la vie MERCI Maria d’avoir croisé ma route, quand  je vais lui mettre le lien pour lire ce petit article et j’entends déjà ses éclats de rire et me dire « mais…. Qu’est ce que sait que ce truc tu exagères pas un peu là quand même tu as été fort je trouve » non Maria je n’exagère pas c’est la vérité vraie comme on dit en Provence, mais… revenons à nos moutons… plutôt à nos boites car c’est ça qui vous intéressent, je dis donc à Maria que je cherche du papier peint depuis un mois sans rien trouver, « pas de souci » me répond Maria, une semaine plus tard me voilà devant une tour de 15 catalogues mes bras m’en sont tombés maintenant va falloir que ça serve à quelque chose voilà, donc oui !

j’y arrive ! mes premières boites qui je l’espère vous plairont mois je les adore

bouquet

détail extérieur

présentation

boite détail intérieur

boite détail extérieur